bol-tibetain

Massage
aux bols chantants

LES ORIGINES

Les Bols Chantants, sont utilisés en Asie pour l’art de la guérison et ce, depuis plus de 5000 ans. Les médecins Tibétains ont été les premiers à parler de médecine intégrale : du corps et de l’esprit.

Par ailleurs, les bols chantants sont fabriqués à partir de différents métaux. Ainsi, la fréquence des sons varie selon la composition des bols.

COMMENT AGISSENT LES BOLS CHANTANTS

Ce massage améliore la circulation, tonifie les muscles, nourrit la peau, élimine la tension, le stress et les douleurs musculaires. C’est une technique efficace qui améliore sensiblement la santé physique et mentale.

Les bols chantants émettent des vibrations sonores captées par l’organisme, ces sons animent l’équilibre entre l’esprit et le corps du sujet.

L’une des images les plus utilisée pour comprendre le fonctionnement du massage sonore, est celle de la pierre jetée dans un lac, immédiatement, des cercles concentriques se forment à la surface de l’eau. L’effet est identique sur le corps humain, les ondes vont diminuer les tensions et les blocages au fur et à mesure.

LE TARIF

  • SÉANCE DE MASSAGE SONORE : 70 € / 60 Min.
plage

Massage au bol Kansu

C’est une technique de massage traditionnel indien que les enfants ont l’habitude de pratiquer sur leurs parents et qui se transmet de générations en générations.

Elle consiste à masser les pieds à l’aide d’un petit bol constitué d’un alliage de cinq métaux(…)

Massage Abyhanga

Le massage ayurvédique est l’héritier d’une famille de massages directement venus d’Inde, berceau de toutes les techniques manuelles. Là bas, Ayurveda signifie la connaissance de la vie, de la force vitale ou de l’élan vital.

Le mot « Ayur », en sanscrit (langue classique de l’Inde) signifie la Vie(…)

plage-pieds